Pay Per Click Management

Le SEA (Search Engine Advertising)

Le référencement payant ou liens sponsorisés pour accroitre votre visibilité sur les moteurs de recherche ou réseaux sociaux

Pourquoi lancer des campagnes d'achat de mots clés ?

Les liens sponsorisés permettent d’être visible dans les premières pages de Google de manière immédiate.
Les campagnes d'achats de mots peuvent être utilisées en phase de lancement d'un produit pour attirer de nouveaux clients potentiels.
Elles apportent rapidement la visibilité et la notoriété nécessaire pour se développer.
Les internautes ciblés sont intéressés par vos produits ou services puisqu’ils les recherchent pour :
- S’informer,
- Comparer,
- Acheter !
Vous apporter du trafic qualifié et ciblé,
Générer un trafic très qualifié.
Vos annonces s’affichent sur des requêtes correspondant aux expressions que vous avez définies.

Avantages du référencement payant

  • taux de transformation important
  • visibilité sur la 1ère page

 

Annonces payantes moteur de recherche

La rentabilité d'une campagne de liens sponsorisés dépend principalement de vos objectifs et de votre cible.

Cible et typologie de clientèle

Les plateformes publicitaires sur réseaux sociaux ne fonctionnent pas de la même manière que Google Ads.  Sur les réseaux sociaux, les campagnes publicitaires vont s’afficher en fonction des centres d'intérêt de ses utilisateurs.
Il est important de définir votre typologie de clientèle (âge, sexe, ville, région, etc).
La publicité sur réseaux sociaux s'inscrit dans une stratégie de Webmarketing à long terme.

Publicité sur les réseaux sociaux

Besoin de faire connaître votre marque, produit ou service ? Développer une stratégie de publicité sociale visant à atteindre vos objectifs. Facebook Ads, Instagram Ads, LinkedIn Ads...